Nadine Salembier, fondatrice

        Esthéticienne de formation, Nadine Salembier ouvre en 1962 un premier institut de beauté à Comines-Warneton, en Belgique. De fil en aiguille, ce sont 4 instituts Nadine Salembier qui ouvrirons consécutivement en Belgique.  De ses nombreux voyages aux 4 coins du monde, NS ramènera des techniques innovantes pour le massage, le maquillage et le soin du visage.

        Forte d'une volonté à toute épreuve
        et d'une obsession constante pour la qualité totale, Nadine Salembier développera un concept unique d'instituts de beauté qui s’appellera "Beauté & Vie": la douceur d'une musique apaisante, le ruissellement de l'eau, l'harmonie des couleurs, la magie de l'odeur... et surtout les gestes d'une esthéticienne professionnelle qui offrent un moment privilégié de bien-être et d'attentions.

        Femme dynamique, Nadine Salembier consacrera la majorité de sa vie à magnifier la beauté des femmes et des hommes. Perfectionniste, tenace et volontaire, elle s'est investie dans la création de produits de beauté directement inspirés de son expérience en institut de beauté.

        Parallèlement à ses activités professionnelles, Nadine Salembier présidera pendant plus de 30 années l'UNEB (Union Nationale des Esthéticiennes de Belgique) et l'INFA (International Federation of Aesthetics). Ces deux fonctions auront assuré à un grand nombre d'esthéticiennes une formation en esthétique de qualité.

        N comme Nature, S comme Sérénité : c'est l'accord parfait d'un corps avec son environnement !

         Pion


        Pionnière de l'esthétique moderne, Nadine Salembier se forme aux différentes techniques de massages lors de ses nombreux voyages. 




        C'est en 2011, que Nadine Salembier se voit décernée le titre de "Fournisseur Officiel de la Famille Royale de Belgique".


        Pionnière de l'esthétique moderne, N




        Modèle d'excellence pour de nombreuses esthéticiennes avec qui elle aimera, tout au long de sa vie, partager ses connaissances et son savoir-faire.